Problème disjoncteur principal
Fleg
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’arrIve pas à ré enclencher mon disjoncteur principal alors que tous les différentiels et coupes circuits de mon tableau sont « baissés » ???
Quelqu’un aurait-il une explication pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance
Je n’arrIve pas à ré enclencher mon disjoncteur principal alors que tous les différentiels et coupes circuits de mon tableau sont « baissés » ???
Quelqu’un aurait-il une explication pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Problème disjoncteur principal
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur baco ancien - Forum Electricité
- Disjoncteur vmc 10a - Forum Electricité
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bonjour
Ouvrez le capot du bas du disjoncteur de branchement
Débranchez les 2 fils
S'il ne tient toujours pas enclenché, et que c'est bien le disjoncteur EDF plombé, appelez ENEDIS Dépannage (numéro sur votre facture)
Ouvrez le capot du bas du disjoncteur de branchement
Débranchez les 2 fils
S'il ne tient toujours pas enclenché, et que c'est bien le disjoncteur EDF plombé, appelez ENEDIS Dépannage (numéro sur votre facture)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse
J’ai effectivement débranché les 2 fils et le disjoncteur Edf reste enclenché ?
Le pb viendrait donc du tableau, mais tous mes différentiels sont « descendus » et il ne semble pas avoir de pb avec les fils de terre ??