A voir également:
- Electrolux e6113hik table de cuisson
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Electrolux timecare 500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Four electrolux chaleur tournante ✓ - Forum Electroménager
- Enlever porte four electrolux - Forum Electroménager
- Lave vaisselle electrolux energy saver ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Avez vous un message d'erreur d'affiché ,vous n'auriez pas la fonction booster d'activée,relisez votre petit bouquin
ANOMALIE :
Avez vous le message E4 si oui réponse ci-dessous
REPONSE :
code d'erreur E4: c'est une surchauffe de la plaque du à : soit à l'utilisation d'un récipient vide, soit à un mauvais choix de grosseur de récipient. .il faut alors couper la plaque est attendre le refroidissement et surtout bien positionner le récipient sur l'empreinte dessinée sur la plaque.
La ventilation fonctionne t elle sous la plaque
Avez vous un message d'erreur d'affiché ,vous n'auriez pas la fonction booster d'activée,relisez votre petit bouquin
ANOMALIE :
Avez vous le message E4 si oui réponse ci-dessous
REPONSE :
code d'erreur E4: c'est une surchauffe de la plaque du à : soit à l'utilisation d'un récipient vide, soit à un mauvais choix de grosseur de récipient. .il faut alors couper la plaque est attendre le refroidissement et surtout bien positionner le récipient sur l'empreinte dessinée sur la plaque.
La ventilation fonctionne t elle sous la plaque
Merci pour votre réponse, le code erreur est E3, malheureusement je ne suis pas sûr place pour la consultation du petit livret.
Les locataires ont débranché la plaque pendant 45 mn pour essayer la réinitialisation mais cela n'a pas fonctionné. Pour ce qui est de la ventilation cela reste a vérifier car je n'ai pas l'info.
Les locataires ont débranché la plaque pendant 45 mn pour essayer la réinitialisation mais cela n'a pas fonctionné. Pour ce qui est de la ventilation cela reste a vérifier car je n'ai pas l'info.