Plu de production machine a glacons
Nicoco
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis restaurateur et ma machine a glacons de la marque nosem ne produit plu de glacons. L eau coule le voyant est allumé mais rien ne tombe comme glacons.... enfin 4-5 glacons.
Que faire?
Je suis restaurateur et ma machine a glacons de la marque nosem ne produit plu de glacons. L eau coule le voyant est allumé mais rien ne tombe comme glacons.... enfin 4-5 glacons.
Que faire?
A voir également:
- Plu de production machine a glacons
- Code erreur machine à laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonsoir, à la place que les glacons tombent, de l'eau coule ?
Si oui c'est le congélateur hs ou un composant sur le circuit imprimé.
Serai t'il possible de faire une photo ou la référence et l'âge de l'appareil.
Si oui c'est le congélateur hs ou un composant sur le circuit imprimé.
Serai t'il possible de faire une photo ou la référence et l'âge de l'appareil.
Nicoco
La machine a 8 ans . Je n ai pas de photo désolé