Mon refregirateur congelateur fait de la glace
sissi
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
marque bosch KIM3074
il fait de la glace dans le congélateur et le réfrigérateur en fait beaucoup si je met le thermostat a plus de 3
que faire
pouvez-vous m aider
cordialement
marque bosch KIM3074
il fait de la glace dans le congélateur et le réfrigérateur en fait beaucoup si je met le thermostat a plus de 3
que faire
pouvez-vous m aider
cordialement
A voir également:
- Mon refregirateur congelateur fait de la glace
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait de la glace dans le fond ✓ - Forum Electroménager