Un nouveau climatiseur MEDÉA qui fait de glace au niveau de tuyau de unité eux
Rassim
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un climatiseur la marque midea ça fait 5 jours 2 jours marche très bien après fait de glace au niveau le petit tuyaux de unité extérieure
J'ai acheté un climatiseur la marque midea ça fait 5 jours 2 jours marche très bien après fait de glace au niveau le petit tuyaux de unité extérieure
A voir également:
- Climatiseur qui fait de la glace
- Unité intérieure clim qui givre - Meilleures réponses
- Petit tuyau clim givre - Meilleures réponses
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager