Plus de glaçons sur mon americain whirlpool FRSS36AF/25

laurent59221 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent59221 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, mon frigo ne faisant plus de glaçons, j'ai démonte la fabrique de glace et effectivement l'humidité s’étant introduite a l’intérieur de compartiment moteur, j'ai constaté qu'il y a eu un court circuit et que les piste étaient brulées. j'ai donc changé la fabrique mais toujours pas de glaçons, alors pensant que la carte électronique a l’arrière avait peut être subit des dommages je l'ai également remplacé, mais toujours pas de glaçons. j'ai testé l’électrovanne , elle n'est pas alimentée, et du fait la fabrique de glace ne ce remplie pas. si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci a vous.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous avez bien fait un reset, bouton sous la fabrique??
Voir ce document d'un modèle proche
Voir sur cette NOTICE A ce stade je n'ai pas de solution autre que SAV
Cordialement.

0
laurent59221 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je ne vois pas de bouton reset sous la fabrique...mais je vous remercie d'essayer de m'aider.
Cdlt
0