Plus de glaçons sur mon americain whirlpool FRSS36AF/25
laurent59221
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
laurent59221 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent59221 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, mon frigo ne faisant plus de glaçons, j'ai démonte la fabrique de glace et effectivement l'humidité s’étant introduite a l’intérieur de compartiment moteur, j'ai constaté qu'il y a eu un court circuit et que les piste étaient brulées. j'ai donc changé la fabrique mais toujours pas de glaçons, alors pensant que la carte électronique a l’arrière avait peut être subit des dommages je l'ai également remplacé, mais toujours pas de glaçons. j'ai testé l’électrovanne , elle n'est pas alimentée, et du fait la fabrique de glace ne ce remplie pas. si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci a vous.
Merci a vous.
2 réponses
Bonjour
Vous avez bien fait un reset, bouton sous la fabrique??
Voir ce document d'un modèle proche
Voir sur cette NOTICE A ce stade je n'ai pas de solution autre que SAV
Cordialement.
Vous avez bien fait un reset, bouton sous la fabrique??
Voir ce document d'un modèle proche
Voir sur cette NOTICE A ce stade je n'ai pas de solution autre que SAV
Cordialement.