Les côtés du frigo chauds et la bande entre frigo et congèle chaude
Virginie
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur de marque Continental Edison, Les deux côtés du frigo sont chaud ainsi que la bande devant, celle qui est entre le frigo et le congèle, j'ai 3 tiroires Dans Mon congélateur et le 1er en partant du haut oú j'ai Des glaces et là Elles sont molles,à l'intérieur autour Des bacs c'est bien froid cela fait 3 ans édemi que je l'ai ce frigo, pourrais-je avoir un avis s'il vous plaît merci
J'ai un réfrigérateur de marque Continental Edison, Les deux côtés du frigo sont chaud ainsi que la bande devant, celle qui est entre le frigo et le congèle, j'ai 3 tiroires Dans Mon congélateur et le 1er en partant du haut oú j'ai Des glaces et là Elles sont molles,à l'intérieur autour Des bacs c'est bien froid cela fait 3 ans édemi que je l'ai ce frigo, pourrais-je avoir un avis s'il vous plaît merci