Lave vaisselle Electrolux ASF 2750 marche mais ne chauffe pas.
Résolu
riomilou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Pas de code de panne. Le corps de chauffe démonté, testé, il chauffe sous 220vac, résistance 25 ohms. Quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste la panne ? Merci pour votre aide.
Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Pas de code de panne. Le corps de chauffe démonté, testé, il chauffe sous 220vac, résistance 25 ohms. Quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste la panne ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lave vaisselle Electrolux ASF 2750 marche mais ne chauffe pas.
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Si la résistance est bonne , il faut vérifier si le 220v est bien présent pendant le lavage. Si rien il faut contrôler la sonde de température et le relais de la platine électronique voire les soudures .
Cordialement.
Si la résistance est bonne , il faut vérifier si le 220v est bien présent pendant le lavage. Si rien il faut contrôler la sonde de température et le relais de la platine électronique voire les soudures .
Cordialement.