Froid
Rach
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux mettre un groupe froid pour un locale sans les panneaux donc il y a de l’air qui rentre , et je veux monter la consigne à 15 degré est ce que ça va fonctionner et il y a pas de soucis pour le groupe ?
Je veux mettre un groupe froid pour un locale sans les panneaux donc il y a de l’air qui rentre , et je veux monter la consigne à 15 degré est ce que ça va fonctionner et il y a pas de soucis pour le groupe ?