Cook and lewis plaque 5 feux
delphineLegall
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Honteux
J'ai acheté la plaque en novembre 2018 à castorama antibes. Après 5 interventions de la marque une fuite de gaz assez conséquente castormama m'a changé ma plaque (car le constructeur n'a rien fait pour moi) mais à ce jour toujours rien....Le gaz central s'éteint systématiquement ou ne s'allume pas. C'est dangereux ! !! C'est une honte.
J'ai acheté la plaque en novembre 2018 à castorama antibes. Après 5 interventions de la marque une fuite de gaz assez conséquente castormama m'a changé ma plaque (car le constructeur n'a rien fait pour moi) mais à ce jour toujours rien....Le gaz central s'éteint systématiquement ou ne s'allume pas. C'est dangereux ! !! C'est une honte.