Fuite de vapeur sur laurastar
Mylau01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai une centrale vapeur LAURASTAR STEAMAX G2 . Depuis quelques temps, La vapeur s'échappe par le bouchon, et presque plus rien ne sort par le fer. Si je remplis totalement le réservoir, la pression est trop forte et "explose" par le bouchon. Et pourtant, j'ai changé le joint du bouchon... Ma centrale est-elle en danger de mort :) ?
3 réponses
bjr, "Ma centrale est-elle en danger de mort" non c est vous qui etes en danger .. heureusement qu elles sont bien concues !! pressostat et/ou limiteur de pression a changer .. sinon voir centre agréé de votre région ??