Plaque d induction Elsay
Jacqueline
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma plaque à le problème suivant. Chaque fois que je veux faire des frites, il y arrive un moment où on lit E6 et ça pite beaucoup, je voudrais savoir la cause car je n ai pas encore fini de cuisiner. La seule solution que j ai trouver, c est de taper sur l image d un feu, mais ça dure très peu. Merci.
PB = problème