Thermostat refrigerateur

pigeon40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigeon40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je voudrais savoir a quoi correspond les traits qui se trouvent sur ce thermostat car si je le mets au maxi(donc au bout de plusieurs lignes)il fait beaucoup de froid,mais si je
le tourne légérement en dessous il degivre et met de l'humidité sur la porte.
C'est un BOSCH KIR 18X30.
a quoi correspondent ces traits?je suis un peu perdue.
Merci pour la réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, c est comme la marguerite mais a l envers : 1 trait = un peu , beaucoup , encore un peu plus , tjs plus ....
si le fait de ne pouvoir utiliser toute la plage du Th vous avez un pb sur votre thermostat ou sa sonde ??
un pb sur le circuit froid n est pas a exclure non plus ??
dégivrez votre appareil 48h porte ouverte et refaite un essai avec un thermomètre .. redonnez la température après une nuit de re-fonctionnement au maxi
4
pigeon40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour votre réponse.
0