Soucis avec la sangle de mon volet roulant j'ai un enrouleur tout
Alex93
-
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec la sangle de mon volet roulant j'ai un enrouleur tout neuf mais la sangle ne veux pas s'enrouler quand je l'ouvre j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai un soucis avec la sangle de mon volet roulant j'ai un enrouleur tout neuf mais la sangle ne veux pas s'enrouler quand je l'ouvre j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Réparer ressort enrouleur volet roulant
- Ressort volet roulant à sangle - Meilleures réponses
- Ressort enrouleur volet roulant manuel - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer enrouleur sangle volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer un store enrouleur manuel - Forum Maison
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
7 réponses
Alex93
non
stf_jpd87
Messages postés
91811
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 862
Donc les lire et si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, revenez .
Alex93
je trouve pas ce que je recherche
Bonsoir
Faites des photos de cet enrouleur et du volet.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Faites des photos de cet enrouleur et du volet.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Bonjour
suite à mp
pour avoir des réponses il faudrait que vous répondiez au post 6
de plus ; les personnes qui répondent sont des bénévoles
si vous n'avez pas de réponses c'est que les bénévoles du forum ne connaissent pas la solution
il n'est pas nécessaire de créer plusieurs posts sur le même sujet
suite à mp
pour avoir des réponses il faudrait que vous répondiez au post 6
de plus ; les personnes qui répondent sont des bénévoles
si vous n'avez pas de réponses c'est que les bénévoles du forum ne connaissent pas la solution
il n'est pas nécessaire de créer plusieurs posts sur le même sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement votre enrouleur n'est pas opérationnel je suppose que la photo est prise le volet baissé. Dans cette position votre sangle devrait être super tendue.
Voir la notice vous devez avoir une clé au centre pour tendre le ressort qui se trouve dans la partie centrale.
Cordialement.
Voir la notice vous devez avoir une clé au centre pour tendre le ressort qui se trouve dans la partie centrale.
Cordialement.
si c'est comme sur les tondeuses :
on enroule la sangle autour du support ;on fait faire un tour au bloc complet (sangle et support ) ;puis on tire pour mettre en place et le ressort se tends
heuuu.....j'espère avoir été clair
on enroule la sangle autour du support ;on fait faire un tour au bloc complet (sangle et support ) ;puis on tire pour mettre en place et le ressort se tends
heuuu.....j'espère avoir été clair

vous comptez le nombre de tours de sangle me semble t'il : 9 ou 10 à vérifier
;enlever la sangle
;faire tourner la pièce du même nombre de tours dans le sens des flèches
bloquer la pièce grâce au trou
remettre la sangle en entier jusqu'au store sans laisser de mou
;enlever le blocage qui est dans le trou

