A voir également:
- Refrigerateur americain daewoo
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo DAEWOO ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo panne ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Icare . Je ne peux pas faire l'essai je n'a qu'un thermomètre à pointe électronique, lui passe partout.
hibernatus lui en est revenu ????? :o))
hibernatus lui en est revenu ????? :o))
un pointe électronique est trop sensible et en fonction de la ou elle se trouve on peut avoir des différences non négligeables surtout avec des ventilés ?? je te rassure les pains de gélatine normalisés tu ne vas pas les trouver dans le commerce :o((
un bon vieux Th de congél au rayon droguerie du super marché du coin fait tout a fait l affaire !!
un bon vieux Th de congél au rayon droguerie du super marché du coin fait tout a fait l affaire !!
> non un simple thermomètre suffit placé sur une clayette et pas en contact avec une paroi qui risquerait de "fausser" la prise de mesure !
par contre -3° le congel a un pb !! je rappelle la température de conservation c est -18°C au cœur du produit (c,a,d un bon -20° en air ambiant)