Mon lave vaiselle Whirlpool WKCIO 3T123PEF s'allume mais ne démarre pas

Fabychat -  
Fabychat Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave vaisselle s' allume mais ne démarre pas , j'ai remis du sel et fais les manipulations demandé!
Quelqu'un peut t'il m'aider svp
MERCI

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Merci de donner plus de précisions devant l'écran ?????
Quels sont les voyants allumés, est-ce que le voyant de porte fonctionne à la fermeture de celle-ci ???
Cordialement.
0
Fabychat Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui merci je fais regarder un peu plus
0
Fabychat Messages postés 3 Statut Membre
 
Désolé j'ai confondue bricolage et magie ????
il n'y a aucuns voyants qui clignotent , tout à l'air normal! juste que rien ne ce passe quand je ferme la porte .
0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Il faut vérifier si le contact de porte fonctionne, sans lui pas de mise en route du LV. N° C 2
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour cela il faut démonter le devant de porte C7
Cordialement.

0
Fabychat Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci beaucoup ,bonne journée
0