Bande de cuisson "E" plaque vitrocéramique siemens
FRANCOISDAMIEN
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai une plaque de cuisson vitroceramique siemens et la bande de cuisson affiché un "E" et un bip.
J'ai essayé de nettoyer la bande,
Enlever la plaques si humide et non,
La débrancher du secteur attendre et non,
Sécher la plaque si humidité et non.
Réf plaque :EH651TK11E/01
Si quelqu'un a une autre solution
Merci d'avance
J'ai une plaque de cuisson vitroceramique siemens et la bande de cuisson affiché un "E" et un bip.
J'ai essayé de nettoyer la bande,
Enlever la plaques si humide et non,
La débrancher du secteur attendre et non,
Sécher la plaque si humidité et non.
Réf plaque :EH651TK11E/01
Si quelqu'un a une autre solution
Merci d'avance
A voir également:
- Debloquer plaque induction siemens
- Plaque siemens verrouillée - Meilleures réponses
- Déverrouiller plaque siemens - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Débloquer plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction bosch - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer plaque à induction whirlpool - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
E est un problème de communication carte mais quel chiffre derrière le E;
Débranchez la plaque
Ouvrez là
vérifiez si pas de nappe de débranchée en interne
Vérifiez l'ensemble de connecteurs
Rebranchez après vérif + essais
Si toujours pareil changement carte selon âge de l'appareil un choix à faire
E est un problème de communication carte mais quel chiffre derrière le E;
Débranchez la plaque
Ouvrez là
vérifiez si pas de nappe de débranchée en interne
Vérifiez l'ensemble de connecteurs
Rebranchez après vérif + essais
Si toujours pareil changement carte selon âge de l'appareil un choix à faire