Barre de Traction sur Poutre
MetalPhoenix
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je veux fair une barre de traction acorché a une poutre de 11 cm d'epaisseur.
Elle doit etre contre la poutre et pas en dessous. Il n'est pas possible d'aceder a la partie superieure de la poutre.
Il me faut quelque chose d'esthetique car c'est dans une chambre... plutot discret le montage.
Je penser a des crochet python/queue de cochon mais est ce que ca tien ? De meme pour des equeres ?
Merci pour la reponse
Steven
Je veux fair une barre de traction acorché a une poutre de 11 cm d'epaisseur.
Elle doit etre contre la poutre et pas en dessous. Il n'est pas possible d'aceder a la partie superieure de la poutre.
Il me faut quelque chose d'esthetique car c'est dans une chambre... plutot discret le montage.
Je penser a des crochet python/queue de cochon mais est ce que ca tien ? De meme pour des equeres ?
Merci pour la reponse
Steven
A voir également:
- Fixer une barre de traction sur une poutre en bois
- Barre de traction sur poutre en bois - Meilleures réponses
- Barre traction poutre - Meilleures réponses
- Grosse fissure poutre bois - Forum Charpente, toiture, combles
- Clé barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fixer placo sur bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Changer une poutre pourrie prix - Forum Construction et rénovation
- Poutre porteuse qui fissure de plus en plus - Forum Charpente, toiture, combles
La question est ce que les equeres ou les crochet ou le bois tiennent mon poids de 80kg en comptant les acoups que l'on fais subir. Comment savoir ? Sans avoir a essayer !
Y a t-il dautres solutions de montage ?