Four fargo class a
Francois
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fou fargo dans l'appartement que je loue et quand je veux faire chauffer le four, le mode est sur le même niveau du 0, du coup je ne peux pas le préchauffer, j'ai que les autres fonctions grille..
J'ai un fou fargo dans l'appartement que je loue et quand je veux faire chauffer le four, le mode est sur le même niveau du 0, du coup je ne peux pas le préchauffer, j'ai que les autres fonctions grille..