Fixer une marquise dans l'ITE
Carmel578
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Carmel578 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carmel578 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire isoler ma maison avec du 160 MM 2 entretoises sont prévues aux endroits de la dite marquise. Comment dois je percer ? Quelles chevilles poser ?
J'ai également 3 lampes extérieures pour lesquelles aucune entretoise '' est prévue L'artisan m'a dit qu'utiliser des vis à bois est suffisant. Votre avis ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens de faire isoler ma maison avec du 160 MM 2 entretoises sont prévues aux endroits de la dite marquise. Comment dois je percer ? Quelles chevilles poser ?
J'ai également 3 lampes extérieures pour lesquelles aucune entretoise '' est prévue L'artisan m'a dit qu'utiliser des vis à bois est suffisant. Votre avis ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Fixation marquise sur isolation extérieure
- Problème avec isolation extérieure forum - Forum Isolation
- Isolation des murs extérieurs - Forum Isolation
- Fixation beton - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Fixation grillage rigide sur poteau beton - Forum Bricolage / outillage
Tout d'abord merci pour votre attention.
L'isolant est du polystyrène ep 16 cm STO THERMCLASSIQUE. Au dessus toile de fibre de verre dans une pâte souple fibrée ss ciment puis application d'un enduit de finition RPE1, 5 ou 2.00 mm. En dessous c'est de la brique. La maison date des années 50.
Pour ce qui concerne les câbles électriques pas de problème ils sont déjà posés et sortent du mur.
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement