Parois rayées
Résolu
AMB
-
AMB -
AMB -
Bonjour,
En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises.
Y-a-t-il un risque ou cela peut-il poser problème pour le bon fonctionnement de l'appareil ?
En dégivrant le congélateur coffre, mon mari à fait presque la même chose mais c'est une paroi en mousse dure recouverte d'un élément qui ressemble à de l'alu. Il l'a enfoncée à 2 endroits mais pas sur la totalité de l'épaisseur.
Y-a-t-il un risque ou cela peut-il poser problème pour le bon fonctionnement de l'appareil ?
Merci d'avance pour vos réponses
AMB
En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises.
Y-a-t-il un risque ou cela peut-il poser problème pour le bon fonctionnement de l'appareil ?
En dégivrant le congélateur coffre, mon mari à fait presque la même chose mais c'est une paroi en mousse dure recouverte d'un élément qui ressemble à de l'alu. Il l'a enfoncée à 2 endroits mais pas sur la totalité de l'épaisseur.
Y-a-t-il un risque ou cela peut-il poser problème pour le bon fonctionnement de l'appareil ?
Merci d'avance pour vos réponses
AMB
A voir également:
- Enlever rayure frigo blanc
- Les parois de mon frigo sont chaudes ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
- Parois frigo chaudes ✓ - Forum Electroménager
- Detartrer parois wc - Guide
- Blattes rayées - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pas de risque .
Nota: il faut utiliser une spatule en plastique ou attendre un dégivrage naturel
Cordialement.
Pas de risque .
Nota: il faut utiliser une spatule en plastique ou attendre un dégivrage naturel
Cordialement.
Profil bloqué
je te ferai remarquer stf que je n ai fait aucun commentaires désagréables sur le sujet ..!! car j aurai pu proposer un marteau et un burin .. ca dégivre bcp plus vite !! et sans laisser de traces gisatres ! :o)))
stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 864
Mais avec l'icône du sourire ça passe mieux.