Parois rayées

Résolu
AMB -  
 AMB -
Bonjour,
En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises.
Y-a-t-il un risque ou cela peut-il poser problème pour le bon fonctionnement de l'appareil ?

En dégivrant le congélateur coffre, mon mari à fait presque la même chose mais c'est une paroi en mousse dure recouverte d'un élément qui ressemble à de l'alu. Il l'a enfoncée à 2 endroits mais pas sur la totalité de l'épaisseur.
Y-a-t-il un risque ou cela peut-il poser problème pour le bon fonctionnement de l'appareil ?

Merci d'avance pour vos réponses
AMB

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Pas de risque .

Nota: il faut utiliser une spatule en plastique ou attendre un dégivrage naturel
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
je te ferai remarquer stf que je n ai fait aucun commentaires désagréables sur le sujet ..!! car j aurai pu proposer un marteau et un burin .. ca dégivre bcp plus vite !! et sans laisser de traces gisatres ! :o)))
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Mais avec l'icône du sourire ça passe mieux.
0