Télévision

tibaba974 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec télévision Felson, sachant que je n'ai pu la télécommande d'origine j'ai pris une télécommande Digihome qui s'adapte à la télé mais le soucis est que quand j'allume la télé j'arrive à mettre le programme en francais il me demande le code PIN puis la télé s'éteint. J'aimerais que vous me donner des conseils.

Merci en attente de votre réponse.

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Eh bien oui, il faut rentrer le code pin !

Vous venez d'avoir cette télé d'occasion ou elle fonctionnait chez vous déjà avant ?
Si c'est une occasion, voir avec le vendeur. Sinon voir dans la notice...

Cdt
0
Profil bloqué
 
Bjr, essayez le 0000 ; 9999 ; 1234 si malheureusement c est celui d origine voir le mode d emploi ??

0
tibaba974 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour j ai pas le mode d'emploi.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

SI c'est une télé tombée du camion vous allez galérer pour le code. Vous avez 10000 possibilités.
0000/0001/0002/0003 etc.......
Bon courage.
0