Machine à laver FAR bip quand elle est éteinte
MachineBavarde
-
MachineBavarde -
MachineBavarde -
Bonjour,
J'ai une machine à laver FAR modèle LF712REC17W et depuis quelques jours rien ne va plus. Elle se met à biper toutes les 30 sec quand elle est éteinte.
J'ai vérifié l'état du filtre et tout était clean. Auriez-vous une idée de l'origine du problème svp ?
Merci par avance !
J'ai une machine à laver FAR modèle LF712REC17W et depuis quelques jours rien ne va plus. Elle se met à biper toutes les 30 sec quand elle est éteinte.
J'ai vérifié l'état du filtre et tout était clean. Auriez-vous une idée de l'origine du problème svp ?
Merci par avance !
A voir également:
- Machine à laver qui bip éteinte
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit qui bip - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
MachineBavarde
Bah le truc c'est que l'encart "résolution de problème" ne mentionne pas le souci que j'ai. Je jetterai un œil ce soir en rentrant pour voir s'il y a un système d'alarme :)
MachineBavarde
Pas de système d’alarme sur ma machine
Bonjour
Ce n'est pas normal surtout si la porte est ouverte?
Vérifier si dans la cuve il reste de l'eau ??? ou si l'eau n'arrive pas toute seule ??
Que se passe t-il si vous mettez le sélecteur à zéro??
Cordialement.
Ce n'est pas normal surtout si la porte est ouverte?
Vérifier si dans la cuve il reste de l'eau ??? ou si l'eau n'arrive pas toute seule ??
Que se passe t-il si vous mettez le sélecteur à zéro??
Cordialement.
J’ai vérifié et il me reste pas d’eau. Pas de souci avec l’arrivée d’eau non plus.
Il n’y a pas de position 0, seulement les différents cycles et un bouton marche/arrêt. Quand elle bip elle est en arrêt et l’écran n’est donc pas allumé.
Le pire c’est qu’elle bip aléatoirement, avant hier elle a bipé plusieurs heures tout au long de la nuit et hier juste 2/3 fois...
Il n’y a pas de position 0, seulement les différents cycles et un bouton marche/arrêt. Quand elle bip elle est en arrêt et l’écran n’est donc pas allumé.
Le pire c’est qu’elle bip aléatoirement, avant hier elle a bipé plusieurs heures tout au long de la nuit et hier juste 2/3 fois...