Erreur F7 Whirlpool Lave vaisselle
Suzy
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai suivi la mode de votre internaut Arrot pour rectifier l'erreur F7 mais à l'étape #6 ça clignot mais sans BIP sonor alors est ce que je continue avec le # 7
A voir également:
- Erreur F7 Whirlpool Lave vaisselle
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Erreur f5 lave vaisselle - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
F7 : Débitmètre défectueux
L'électrovanne d'entrée d'eau (WV1) est alimenté et l'indicateur de niveau d'eau (WI) est à l'état haut.
- Le débitmètre (FM) n'envoie pas assez d'impulsions (moins de 10 impulsions en 10 secondes).
- Robinet d'érrivée d'eau fermé.
- L'électrovanne d'arrivée d'eau (WV1) est défectueuse.
- Le débitmètre (FM) est défectueux.
- Pression d'eau trop élevée.
F7 : Débitmètre défectueux
L'électrovanne d'entrée d'eau (WV1) est alimenté et l'indicateur de niveau d'eau (WI) est à l'état haut.
- Le débitmètre (FM) n'envoie pas assez d'impulsions (moins de 10 impulsions en 10 secondes).
- Robinet d'érrivée d'eau fermé.
- L'électrovanne d'arrivée d'eau (WV1) est défectueuse.
- Le débitmètre (FM) est défectueux.
- Pression d'eau trop élevée.