Mise a l heure impossible de mon karisa. De noirot 2000w
ANCELINPatrick
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai voulu mettre un programme sur mon chauffage
Hors pour mettre l heure impossible ,celui ci n a jamais été mise al heure il est toujours à 00.00
Impossible après appuis3s sur programme une seconde fois,celui ci passe au jour de semaine??
Que faire
J ai voulu mettre un programme sur mon chauffage
Hors pour mettre l heure impossible ,celui ci n a jamais été mise al heure il est toujours à 00.00
Impossible après appuis3s sur programme une seconde fois,celui ci passe au jour de semaine??
Que faire
A voir également:
- Noirot karisa 2000w
- Radiateur noirot bloqué - Forum Chauffage et climatisation
- Prix radiateur rothelec 2000w - Forum Chauffage et climatisation
- Changer boîtier de commande radiateur noirot ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateurs Noirot bloqués en Hors Gel - Forum Chauffage et climatisation
- La programmation de mon radiateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
Bizarre que l'heure soit toujours à 0, car je suppose qu'elle devait s'incrémenter automatiquement depuis que le radiateur est branché !
Peut-être que ce programmateur est HS, tout simplement...
Il a quel âge, ce radiateur ?
Cdt
Bizarre que l'heure soit toujours à 0, car je suppose qu'elle devait s'incrémenter automatiquement depuis que le radiateur est branché !
Peut-être que ce programmateur est HS, tout simplement...
Il a quel âge, ce radiateur ?
Cdt
Bonjour
Avez-vous bien respecté le déroulement du programme de mise à l'heure , paragraphe N° 9
Voir sur cette NOTICE
Assurez-vous que le programmateur n'est pas verrouillé.
Cordialement.
Avez-vous bien respecté le déroulement du programme de mise à l'heure , paragraphe N° 9
Voir sur cette NOTICE
Assurez-vous que le programmateur n'est pas verrouillé.
Cordialement.