J ai eteint mon frigidaire general electric pour decongeler la glace accumule ,

wissamnahle -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai eteint mon frigidaire general electric pour decongeler
Le lendemain il declenche pas

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bon matin de France.

Bien le ventiler , et vérifier que de l'eau n'a pas coulé et débordé du récupérateur qui se trouve sur le compresseur à l'arrière. La prise murale est bien alimentée???

Cordialement.
.

0