A voir également:
- Fondation immeuble 3 étages
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fondation mur de clôture 2m - Forum Construction et rénovation
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage porte intérieur 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Jeremi83
Messages postés
5
Statut
Membre
Puis je t envoyer photos
Jeremi83
Messages postés
5
Statut
Membre
Puis-je t’envoyer des photos et si oui comment
Profil bloqué
.

Bonsoir,
Je confirme... une gaine n'ayant pas de sens, elle ne peut pas être montée "à l'envers" !
Avez-vous essayé de passer le tire-fil depuis l'autre extrémité de la gaine ?
Cdt
Je confirme... une gaine n'ayant pas de sens, elle ne peut pas être montée "à l'envers" !
Avez-vous essayé de passer le tire-fil depuis l'autre extrémité de la gaine ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir si la gaine est coudee a l'équerre voir écrasée les fils auront du mal a passer voir ne pas passer du tout .Faites une belle épissure la plus petite possible entourée la d'isolant et graissez l'épissure graisse spéciale a défaut lait de toilette .talc pousse mousse .Mettez vous a deux un qui pousse un qui tire mais on ne tire pas exagerement tout en douceur sinon ca casse .cdlt

