Telerupteur hager
Saiflectricien87
-
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai en train de changer un tableau électrique je suis tombé avec telerupteur pour bouton poussoir mais j'ai un petit souci nouveau des câblage parce que si l'ancien stallation et la nouveau tableau j'ai qui 3 fil le retour de l'ompe rouge et 2 retour de bouton poussoir noir et bleu il me manque la neutre de lampe qui était branché dans bouton poussoir avec le bleu comment je peut faire svp
Bonjour j'ai en train de changer un tableau électrique je suis tombé avec telerupteur pour bouton poussoir mais j'ai un petit souci nouveau des câblage parce que si l'ancien stallation et la nouveau tableau j'ai qui 3 fil le retour de l'ompe rouge et 2 retour de bouton poussoir noir et bleu il me manque la neutre de lampe qui était branché dans bouton poussoir avec le bleu comment je peut faire svp