VAILLANT Turbomag 14-2
Pilou1951
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un chauffe eau Vaillant Turbomag 14-2
A l'occasion de la rénovation de la salle d'eau j'ai donc coupé l'électricité , modifié le raccordement électrique puis remise en marche sans avoir touché à quoi que ce soit à part le raccordement électrique.
le chauffe eau refuse de se mettre en marche,le ventilateur tourne mais l'appareil ne s'allume pas et le cadran affiche le code F 20..
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse J J
Je possède un chauffe eau Vaillant Turbomag 14-2
A l'occasion de la rénovation de la salle d'eau j'ai donc coupé l'électricité , modifié le raccordement électrique puis remise en marche sans avoir touché à quoi que ce soit à part le raccordement électrique.
le chauffe eau refuse de se mettre en marche,le ventilateur tourne mais l'appareil ne s'allume pas et le cadran affiche le code F 20..
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse J J
A voir également:
- Vaillant f14
- Turbomag 14-2/0 - Meilleures réponses
- F20 vaillant turbomag - Meilleures réponses
- Chauffe-eau vaillant ancien modèle - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière vaillant ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- F24 vaillant - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur f14 machine laver hisense - Guide
- Vaillant au gaz bonbonne - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire