A voir également:
- Ne marche plus LUXEMBOURG
- Guepes luxembourg - Guide
- Visite et achat luxembourg ✓ - Forum Luxembourg
- Vols luxembourg lac balaton - Forum République tchèque
3 réponses
Lido
Oui il y as encore du gaz
bonjour, Il faut bien lire le mode d'emploi avant l'utilisation de ces appareils. C'est marqué en toutes lettres sur l'emballage.
ça doit être utilisé uniquement dans un endroit bien ventilé.
Ce n'est pas fait pour un chauffage habituel d'un logement, c'est risqué.
Et vu le prix de revient, mieux vaudrait un radiateur électrique bien utilisé.
ça doit être utilisé uniquement dans un endroit bien ventilé.
Ce n'est pas fait pour un chauffage habituel d'un logement, c'est risqué.
Et vu le prix de revient, mieux vaudrait un radiateur électrique bien utilisé.