A voir également:
- Lave vaisselle de dietrich dvh610je1
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Vous enlevez les filtres de dessus de la cuve .
Dans le fond vous devez voir une hélice, (pompe de vidange) que vous nettoyez .
Une fois fait versez 2 litres d'eau et lancez un programme, cette eau doit se vider.
Cordialement.
Vous enlevez les filtres de dessus de la cuve .
Dans le fond vous devez voir une hélice, (pompe de vidange) que vous nettoyez .
Une fois fait versez 2 litres d'eau et lancez un programme, cette eau doit se vider.
Cordialement.
Le lave vaisselle est encastré. Je suppose que pour accéder à la pompe il faut le sortir de son emplacement. Pouvez vous me donner plus de précisions concernant l'hélice (pompe de vidange) que vous me conseillez de nettoyer. Est elle située à l'arrière du lave vaisselle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas vos essais