2 réponses
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
chris
oui pas l habitude excuser moi j ai l habitude d etre poli en effet un bonjour aurai ete de mise ainsi qu un merci desole .Mais mon probleme n ai toujours pas resolu bonne soiree