Tubage extérieur chaudière fioul
Torquemada12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite déplacer un tubage de chaudière au fioul afin de récupérer un espace dans le grenier et enlever le tubage qui passe à un endroit gênant dans la cuisine.
J'aimerais donc le faire sortir directement sur l'extérieur et perçant le mur à côté de la chaudière.
Je me demande cependant au niveau du tirage si le tubage doit dépasser simplement le premier toit (trait rouge) ou les deux (trait bleu).
Sachant que la facade de la maison est orientée nord.

Je souhaite déplacer un tubage de chaudière au fioul afin de récupérer un espace dans le grenier et enlever le tubage qui passe à un endroit gênant dans la cuisine.
J'aimerais donc le faire sortir directement sur l'extérieur et perçant le mur à côté de la chaudière.
Je me demande cependant au niveau du tirage si le tubage doit dépasser simplement le premier toit (trait rouge) ou les deux (trait bleu).
Sachant que la facade de la maison est orientée nord.

A voir également:
- Tubage chaudière fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation