Poste radio ne marche plus a cause d'un mauvais transfo

rafwolf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une bourde en branchant un transformateur de 12V 2A sur poste radio de 3V 400mA et du coup mnt il ne marche plus, quelle est la 1ere pièce touché dans ce cas-ci et que dois-je faire, le poste radio contient un branchement pour 220v et un autre pour 4V, merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Impossible de dire ce qui a lâché à distance car en plus d'avoir branché un transfo en 12V , il est en alternatif et non prévu pour une alimentation en continue..
C'est pas les erreurs que l'on avance.
Cordialement.
0
rafwolf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si si il y'a une entrée pour alimentation continue c'est dans la photo regardez bien, et ça a marché très avec un transfo 5v,
0
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Oui, mais un transfo avec une sortie régulée pas en alternatif.
0