Lave vaisselle électoraux ESL 63010 qui fuit par en dessous
Roland35
-
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91822 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
3 ou 4 minutes apres demarrage' le lave vaisselle fuit . La fuite est sur la partie de devant sous le lave vaisselle, et l'eau coule entre le goudron/ résine et la cuve inox pres du boitier sel. C'est une fuite assez importante. La fuite semble s' arrêter si j'ouvre la porte et si l'eau reste en fond de cuve. Merci de votre avis.
3 ou 4 minutes apres demarrage' le lave vaisselle fuit . La fuite est sur la partie de devant sous le lave vaisselle, et l'eau coule entre le goudron/ résine et la cuve inox pres du boitier sel. C'est une fuite assez importante. La fuite semble s' arrêter si j'ouvre la porte et si l'eau reste en fond de cuve. Merci de votre avis.
A voir également:
- Lave-vaisselle qui fuit devant
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage