Chaudiere condensation weisman VITOLADENS 300 T
Mo
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudiere "condensation WEISMAN VITOTRONIC 300" fut installée en 2011,j'en était très contente.
Depuis l'an dernier, l'evacuation des fumées est très importante, a tel point qu'il m'arrive de penser que c'est du brouillard quand je suis dans ma maison, de plus ca sent le fuel très souvent dehors lors de l'évacuation de ces fumées .
Elle consomme maintenant énormément, pour vous donner une idée en 2014 j'avais consomme 500litres de fuel de début septembre à début janvier, cette année j'ai passé cette consommation en ayant remis le chauffage que début novembre , vu la temperature tres douce, et elle était en réglage vacances donc à 13°durant 15jours en decembre.
Mon chauffagiste trouvé que les fumee sont normales que c'est de la condensation car les relevés de combutions sont normaux.
Pourriez vous me donner une explication car cela m'inquiète, merci de votre réponse
Ma chaudiere "condensation WEISMAN VITOTRONIC 300" fut installée en 2011,j'en était très contente.
Depuis l'an dernier, l'evacuation des fumées est très importante, a tel point qu'il m'arrive de penser que c'est du brouillard quand je suis dans ma maison, de plus ca sent le fuel très souvent dehors lors de l'évacuation de ces fumées .
Elle consomme maintenant énormément, pour vous donner une idée en 2014 j'avais consomme 500litres de fuel de début septembre à début janvier, cette année j'ai passé cette consommation en ayant remis le chauffage que début novembre , vu la temperature tres douce, et elle était en réglage vacances donc à 13°durant 15jours en decembre.
Mon chauffagiste trouvé que les fumee sont normales que c'est de la condensation car les relevés de combutions sont normaux.
Pourriez vous me donner une explication car cela m'inquiète, merci de votre réponse
A voir également:
- Vitoladens 300-c avis
- Quad linhai 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cloison amovible hauteur 300 cm - Forum Construction et rénovation
- Mercedes e 300 td 1999 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Bticino classe 300 problème - Forum Electricité
- Mercedes E 300 TD accélère toute seule - Forum Mécanique, entretien et pannes