Hotte brandt
Ludo1373
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une hotte Brandt modèle AD770XE11, depuis ce matin, la lumière fonctionne mais quand je mets en route l’extraction, la lumière s’eteint.... quand j’essaie sans la lumière, seule la vitesse 2 fonctionne ( il y en a 4 différentes).
Si j’essaie d’allumer la lumière quand la vitesse 2 fonctionne, tout s’arrête!
Si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre cette bizarrerie??
Merci par avance
J’ai une hotte Brandt modèle AD770XE11, depuis ce matin, la lumière fonctionne mais quand je mets en route l’extraction, la lumière s’eteint.... quand j’essaie sans la lumière, seule la vitesse 2 fonctionne ( il y en a 4 différentes).
Si j’essaie d’allumer la lumière quand la vitesse 2 fonctionne, tout s’arrête!
Si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre cette bizarrerie??
Merci par avance
2 réponses
Bjr, bizzarerie électronique ?? voir platine de commande ou sélecteur ? composants gonflés, flashés ou pistes humides (vapeur a l ouverture de la cocotte ??)