Dolce gusto mini me
Résolu
LaurenceDEGAUGUE
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon mari a eu la dolce gusto mini me a noël acheter via le site quand il y a eu la vente flash du 3 décembre. On a déjà un soucis la cafetière fuit en bas sa peut venir de quoi svp. 1ere fois qu on a cette marque de cafetière. Merci de votre réponse bonne soirée et bonne année à tous le monde
Mon mari a eu la dolce gusto mini me a noël acheter via le site quand il y a eu la vente flash du 3 décembre. On a déjà un soucis la cafetière fuit en bas sa peut venir de quoi svp. 1ere fois qu on a cette marque de cafetière. Merci de votre réponse bonne soirée et bonne année à tous le monde
A voir également:
- Dolce gusto problème dosage
- Ma cafetière Dolce gusto fait moins de café avec une capsule - Forum Divers bricolage et travaux
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto problème levier - Forum Electroménager
- Ma cafetière Dolce Gusto est bloquée ✓ - Forum Electroménager