Aucune eaux rentre dans ma machine
Aurellili91
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, depuis quelque jour ma machine quand je la met en marche en fonctionne le tambour tourne mes le seul souci jai aucun eaux qui rentre dans la machine à laver mon linge se lavent a sec . Jai tout fait nettoie le tuyaux et nettoie le filtre . Comment faire ma machine à meme pas 1 an que je les acheté. Cordialement
A voir également:
- Aucune eaux rentre dans ma machine
- Code erreur machine à laver - Guide
- Évacuation des eaux usées - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie