Brancher une plaque induction
Résolu
foe1980
Messages postés
51
Statut
Contributeur
-
foe1980 Messages postés 51 Statut Contributeur -
foe1980 Messages postés 51 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté une plaque induction, d'ou sortent 5 fils et je n'ai que trois fils qui sortent du mur, je dois brancher quoi sur quoi s'il vous plait. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, j'ai acheté une plaque induction, d'ou sortent 5 fils et je n'ai que trois fils qui sortent du mur, je dois brancher quoi sur quoi s'il vous plait. Merci d'avance pour votre réponse
2 réponses
Bjr, regardez votre mode d emploi a la section alimentation ou installation ?? si cela vous semble opaque voir un ami ou électricien !!
foe1980
Messages postés
51
Statut
Contributeur
Bonjour, sachant lire, j avais déjà regardé sur la notice! Et ne connaissant pas d électricien, je suis venu demander de l aide , merci pour cette non réponse !
ouais ! mais tjs pas de réponse aux questions posées ?? votre plaque est en triphasé + neutre et vous dite qu il n y a absolument rien sur le mode d emploi sur les pontages a faire ?? surtout si vous voulez la brancher en 230v mono vous n avez meme pas vérifié si votre abonnement était suffisant avant d acheter !!


