Frigo américain haier
Emma2907
-
Emma290714 Messages postés 4 Statut Membre -
Emma290714 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour après un déménagement et un
Transport couché j’ai rebranché mon frigo sans attendre les 24heures mais il ne fait plus de froid . Ni congelo ni frigo . Je ne sais pas ce qu’il a il fonctionnait très bien et n’a pas pris de coup durant le transport. Il n’y a pas de code erreur . La lumière fonctionne . Il a que deux ans j’aimerai vraiment qu’il refonctionne , avez vous des solutions pour que je teste ? Je vous en remercie par avance
Transport couché j’ai rebranché mon frigo sans attendre les 24heures mais il ne fait plus de froid . Ni congelo ni frigo . Je ne sais pas ce qu’il a il fonctionnait très bien et n’a pas pris de coup durant le transport. Il n’y a pas de code erreur . La lumière fonctionne . Il a que deux ans j’aimerai vraiment qu’il refonctionne , avez vous des solutions pour que je teste ? Je vous en remercie par avance
A voir également:
- Peut on coucher un frigo froid ventile
- Peut on coucher un frigo americain - Meilleures réponses
- Frigo haier froid ventile - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Un coucher ou un couché ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, primo donner marque et modèle exact ensuite a savoir s il fonctionnait avant ?? et in fine, est ce que le compresseur tourne ou pas parce que si le compresseur tourne (marche) et tjs pas de froid vous pouvez faire les soldes
astuce a ne pas prendre a la légère : ne jamais transporter un frigo couché !! du moins pour les néophytes !!
astuce a ne pas prendre a la légère : ne jamais transporter un frigo couché !! du moins pour les néophytes !!

Il fonctionnait parfaitement bien avant le déménagement . Il n’a pas pris de coup je ne sais pas ce qui a pu se passer . Je l’ai débrancher actuellement
Je vais regarder au niveau du compresseur mais je n’y connais rien .