Pb lave-vaiselle Marque SIEMENS SN66M094EP
MikeV75
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon lae-vaisselle Siemens SN66M094EP âgé de 7 ans.
En effet, quel que soit le programme, une fois celui-ci lancé le LV se remplit d'eau et qqs secondes après le démarrage, le LV émet plusieurs BIP et le voyant en forme de robinet d'affiche, puis le LV se vide et le cycle se termine.
J'ai effectué les opérations suivantes:
- Pencher mon LV de 45°vers l'avant et vers l'arrière,
- nettoyer le cache en plastique blanc transparent sur le flanc gauche de mon LV,
- même changé le débitmètre
Mais le pb persiste.
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci par avance
J'ai un pb avec mon lae-vaisselle Siemens SN66M094EP âgé de 7 ans.
En effet, quel que soit le programme, une fois celui-ci lancé le LV se remplit d'eau et qqs secondes après le démarrage, le LV émet plusieurs BIP et le voyant en forme de robinet d'affiche, puis le LV se vide et le cycle se termine.
J'ai effectué les opérations suivantes:
- Pencher mon LV de 45°vers l'avant et vers l'arrière,
- nettoyer le cache en plastique blanc transparent sur le flanc gauche de mon LV,
- même changé le débitmètre
Mais le pb persiste.
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci par avance
A voir également:
- Vue éclatée lave-vaisselle siemens sn66m094ep
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
MikeV75
Messages postés
6
Statut
Membre
3 BIPs il me semble mais je vais retester pour vérifier et seul le voyant représentant un robinet est allumé
MikeV75
Messages postés
6
Statut
Membre
En fait, le LV bip 36 fois
Bonjour
Vous dites quand il démarre : la pompe de cyclage ?? à confirmer.
Je n'ai que des codes inférieurs à 30????
Vous dites quand il démarre : la pompe de cyclage ?? à confirmer.
Je n'ai que des codes inférieurs à 30????
Quand vous parlez de débitmètre vous parlez bien de l'ILS N° 0405??
Avez-vous vérifié la propreté du tuyau N° 0 436, ainsi que le clapet N° 0 431.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement-.
Avez-vous vérifié la propreté du tuyau N° 0 436, ainsi que le clapet N° 0 431.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement-.
