Machine à laver en panne
MmeNemry
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave-linge, Bauknecht excellence, 1470 de 7kg me renseigne une panne F6, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit? j'ai vidé le filtre, elle n'essore plus, prends l'eau et la vide, pas totalement parfois.
J'attends votre réponse et vous remercie d'avance,
Mme Nemry
J'attends votre réponse et vous remercie d'avance,
Mme Nemry