Pompe à chaleur , demande de conseil svp
Floris72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais votre aide car je n'arrive pas à me décider sur la pompe à chaleur qui serait adapté à mon habitation.
Je suis actuellement au fioul pour une maison de 240m2 et 14 radiateurs fontes.il a été calculé que pour le volume à chauffer il me faut une puissance de 20,200kW , aujourd'hui on me propose une Mitsubishi zubadan de 23kW ou une Arktéos Ajpac2 20kW ou une Hitachi S80 16kW.
Merci de m'aiguiller vers le bon choix svp
Je suis actuellement au fioul pour une maison de 240m2 et 14 radiateurs fontes.il a été calculé que pour le volume à chauffer il me faut une puissance de 20,200kW , aujourd'hui on me propose une Mitsubishi zubadan de 23kW ou une Arktéos Ajpac2 20kW ou une Hitachi S80 16kW.
Merci de m'aiguiller vers le bon choix svp
A voir également:
- Pompe à chaleur , demande de conseil svp
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Ma pompe à chaleur fait disjoncter le différentiel - Forum Electricité
- Pompe de relevage machine à laver ✓ - Forum Divers bricolage et travaux