Télécommande volet roulant somfy
RORO
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un problème de volet qui ne remontait ni descendait. J'ai changé le condensateur, la pile de la télécommande et j'ai reprogrammé avec la procédure 2S,8S,2S celui-ci descend et remonte par petites saccades. Si vous avez eu ce genre de problème ou vous connaissez la réponse merci de votre aide.
j'avais un problème de volet qui ne remontait ni descendait. J'ai changé le condensateur, la pile de la télécommande et j'ai reprogrammé avec la procédure 2S,8S,2S celui-ci descend et remonte par petites saccades. Si vous avez eu ce genre de problème ou vous connaissez la réponse merci de votre aide.
1 réponse
Bonjour
Je peux vous proposer ces deux vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=NqB8hRcXBpk
https://www.youtube.com/watch?v=NqB8hRcXBpk
Cordialement.
Je peux vous proposer ces deux vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=NqB8hRcXBpk
https://www.youtube.com/watch?v=NqB8hRcXBpk
Cordialement.