Panne partie congélateur réfrigérateur americain SAMSUNG RSH1DEIS
Résolu
besty64
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bourico -
bourico -
Bonjour,
Depuis hier j'ai constaté que malgré l'affichage -18° sur la porte, les aliments du congélateur étaient en partie décongelés.
Avec un thermomètre, la température intérieure est proche de 0°.
La partie frigo fonctionne correctement.
J'avais constaté de l'eau sous le réfrigérateur il y a quelques jours !!!
J'ai essayé un RESET en appuyant 8 secondes sur les 2 boutons, la température alors affichée est de 1° puis après quelques temps elle affiche à nouveau la consigne de -18° mais ça ne refroidit pas à l'intérieur.
le frigo à 8 ans...
pouvez-vous m'aider et m'aiguiller ?
PS: j'ai déjà fait réparer hors garantie la sonde coté frigo il y a 2 ans
Depuis hier j'ai constaté que malgré l'affichage -18° sur la porte, les aliments du congélateur étaient en partie décongelés.
Avec un thermomètre, la température intérieure est proche de 0°.
La partie frigo fonctionne correctement.
J'avais constaté de l'eau sous le réfrigérateur il y a quelques jours !!!
J'ai essayé un RESET en appuyant 8 secondes sur les 2 boutons, la température alors affichée est de 1° puis après quelques temps elle affiche à nouveau la consigne de -18° mais ça ne refroidit pas à l'intérieur.
le frigo à 8 ans...
pouvez-vous m'aider et m'aiguiller ?
PS: j'ai déjà fait réparer hors garantie la sonde coté frigo il y a 2 ans
A voir également:
- Ou se trouve la sonde de température frigo américain samsung
- Ou se trouve le thermostat frigo américain samsung - Meilleures réponses
- Samsung rsh1deis fiche technique - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Sur ce type d'appareil vous avez une vanne qui détermine le froid dans chaque compartiment par l'intermédiaire d'une sonde.
Donc soit la vanne est bloquée soit la sonde interne au congélateur est HS. Dans le panneau N° 17 vue N° 1 sa valeur est de 2 à 20kΩ de +20/-20. pour la vanne voir SAV hors de votre compétence.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Sur ce type d'appareil vous avez une vanne qui détermine le froid dans chaque compartiment par l'intermédiaire d'une sonde.
Donc soit la vanne est bloquée soit la sonde interne au congélateur est HS. Dans le panneau N° 17 vue N° 1 sa valeur est de 2 à 20kΩ de +20/-20. pour la vanne voir SAV hors de votre compétence.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Est-ce ça ?