Odeur gaz chaudiere condensation
Meg1704
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir
L'année dernière nous avons installés une chaudière à condensation De dietrich
Nous n'avions pas fait attention l'annee derrière car nous l'avons installés en fin de saison
Seulement la nous nous rendons compte que à l'allumage une odeur de gaz s'échappe de la ventouse extérieure située dans le jardin
Cela ne se produit qu'à l'allumage mais même après arrêt cela sent encore un peu au niveau de la ventouse
J'ai appelé mon réparateur qui ne peux pas se déplacer de suite
Est ce dangereux ?
J'avoue que j'ai peur
L'année dernière nous avons installés une chaudière à condensation De dietrich
Nous n'avions pas fait attention l'annee derrière car nous l'avons installés en fin de saison
Seulement la nous nous rendons compte que à l'allumage une odeur de gaz s'échappe de la ventouse extérieure située dans le jardin
Cela ne se produit qu'à l'allumage mais même après arrêt cela sent encore un peu au niveau de la ventouse
J'ai appelé mon réparateur qui ne peux pas se déplacer de suite
Est ce dangereux ?
J'avoue que j'ai peur
A voir également:
- Chaudière qui sent les égouts
- Odeur d'égout chaudiere - Meilleures réponses
- Odeur egout chaudiere gaz - Meilleures réponses
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Lave linge odeur caoutchouc plastique brûlé - Forum Electroménager
- Linge qui sent mauvais machine neuve ✓ - Forum Electroménager
- Ma douche sent les egouts ✓ - Forum Plomberie
Nous sommes au propane