A voir également:
- Emplacement adoucissant
- Emplacement relais berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement klaxon peugeot partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L'emplacement du klaxons - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais démarreur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement frigo - Guide
3 réponses
Bjr, il reste surement parce qu il n est pas entrainé ?? le bitonio bleu ?? sur la mienne il est rouge !! 

Le modèle de ma machine c'est une Bellavitta A++ ah le mien est bleu ^^ faut il le retirer ou ça gêne en rien pour l'écoulement de l'adoucissant ?