Problème de cycle de lave-vaisselle siemens
manette
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Le cycle de mon lave-vaisselle Siemens aquasensor ne s'est pas arrêté correctement. Comme si la pompe ne s'arrêtait pas de tourner. J'ai nettoyé le filtre, vérifié que la pompe fonctionne est n'est pas obstrué et j'ai fait l'opération de Reset. J'ai relancé le programme, mais j'ai un bruit de pompe au démarrage sans qu'un cycle se lance. Pouvez-vous m'aider ?
Le cycle de mon lave-vaisselle Siemens aquasensor ne s'est pas arrêté correctement. Comme si la pompe ne s'arrêtait pas de tourner. J'ai nettoyé le filtre, vérifié que la pompe fonctionne est n'est pas obstrué et j'ai fait l'opération de Reset. J'ai relancé le programme, mais j'ai un bruit de pompe au démarrage sans qu'un cycle se lance. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Lave vaisselle siemens e31
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention faites cet essai:
sortir l'appareil et basculer le sur l'arrière à 45° pendant 1mn remettre à plat et faire un reset en appuyant 10s sur "départ"
Si de l'eau en sort ou si l'appareil repart il faudra rechercher la fuite entre la cuve et le socle.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Avant toute intervention faites cet essai:
sortir l'appareil et basculer le sur l'arrière à 45° pendant 1mn remettre à plat et faire un reset en appuyant 10s sur "départ"
Si de l'eau en sort ou si l'appareil repart il faudra rechercher la fuite entre la cuve et le socle.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.