Lave vaisselle whirlpool 4440 ix
witten62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

suite à une panne E4 F6 , j'ai décidé de démonter mon lave vaisselle, la cuve du fond était pleine d'eau, après un nettoyage j'ai lancé un cycle et je m'aperçois dans une période du cycle que de l'eau en petite quantité sort de ces tuyaux opaques qui ne sont raccordé à rien.
j'ai pris des photos de chaque coté du lave vaisselle.
quelqu'un serait me dire à quoi sert ces tuyaux et comment réparer cette panne svp.
cordialement

A voir également:
- Lave vaisselle thomson erreur e4
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur f5 lave vaisselle - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
vu que ce tuyau est le trop plein, votre appareil doit trop se remplir, voir le répartiteur et son débimètre !!!
vu que ce tuyau est le trop plein, votre appareil doit trop se remplir, voir le répartiteur et son débimètre !!!